Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

À Kidexpo, marques et familles se donnent rendez-vous pour des expériences hors du commun

Pour la 11e fois, le salon Kidexpo donne rendez-vous aux familles à Paris Expo Porte de Versailles, dès la première semaine des vacances de la Toussaint. Parents et grands-parents franciliens connaissent et apprécient cette sortie [...]

La place de l’alimentation chez les familles étudiée par Approuvé par les Familles

Image traditionnelle de la famille, le repas harmonieux et souriant reste un doux rêve pour bien des familles. Il faut dire que les injonctions sont légion : 5 fruits et légumes par jour, des repas équilibrés [...]

Pollutoys : Quand Sea Sheperd fait de la prévention auprès des enfants, dès 3 ans

"C'est peut-être une goutte d'eau dans la mer, mais c'est le résultat qui compte". C'est ainsi que se termine cette vidéo et ses Pollutoys, que nous ne résistons pas à partager malgré son caractère polémique. [...]

Kontiki, distributeur des briques Plus-Plus, dialogue avec des parents de plus en plus impliqués

Kontiki, développeur de marque sur les marchés de l'enfant, cisèle sa stratégie marketing pour chaque marque accompagnée. Pour les briques danoises Plus-Plus, au succès prometteur, l'entreprise a choisi de se rapprocher des familles grâce à [...]

Les enfants aiment la grande musique : Potion of Creativity en convainc les parents

Et si nos enfants découvraient la musique autrement que par le solfège dans les conservatoires ? C'est la mission de Potion of Creativity, qui convainc leurs parents et grands-parents à l'aide d'applications interactives et grâce [...]