Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

La Fédération Française de Cardiologie alerte les familles en s’adressant à tous ses membres

Nos enfants ne bougent pas assez ! Tel est le cri d'alarme de la Fédération Française de Cardiologie qui craint que l'espérance de vie en bonne santé des Français ne se dégrade dans les années [...]

Ludilabel détend les parents grâce à des étiquettes belles et faciles à poser

A chaque rentrée, à chaque départ en vacances en collectivité, il faut tout étiqueter ! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le stress des parents. Une start-up labellisée French Tech a trouvé la parade. Interview [...]

ibis Styles, la marque « Famille » du groupe Accor, transforme les nuits d’hôtel en aventure familiale

Si la marque ibis bénéficie d’une renommée historique en France, le concept ibis Styles date de la refonte de la marque All Seasons entamée en 2011. Avec des espaces communs repensés design, tout en gardant [...]