Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

COUCHE ULTRA & SUPRA ABSORBANTE – SUPER U : Les familles consultées lors de la remise à plat de la gamme MDD

Approuvé par les Familles est intervenu alors que la nouvelle gamme de couches pour bébés à la marque U Tout Petits n’était pas encore lancée sur le marché. Grâce aux retours des parents testeurs, la [...]

STERIMAR – SOFIBEL : être complémentaire aux études consommateurs traditionnelles

L’entreprise Sofibel a soumis le produit phare de sa gamme : STERIMAR Hygiène du nez, sa solution physiologique d’eau de mer 100% naturelle, idéale pour le lavage des fosses nasales, la prévention des affections ORL et [...]

STUDIO D’ANIMATION – HUE : Faire connaître et mieux vendre un produit innovant

L’entreprise britannique HUE a lancé son studio d’animation en pack en France en 2014, distingué par les Etoiles du Jouet dès 2015. La marque reste cependant peu connue et a fait appel à Approuvé par [...]