Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

Rentrée scolaire 2016 : à quel moment les familles achètent-elles les fournitures scolaires ?

Les médias vont de nouveau braquer leurs projecteurs sur les rayons des fournitures scolaires les jours précédant la rentrée et interviewer les parents arpentant les rayons. Les magasins, de leur côté, étendent leurs rayonnages dès [...]

Familles et marques : les familles approuvent aussi les marques de distributeurs

Selon une enquête réalisée par le label Approuvé par les Familles, le recours aux Marques de Distributeurs (MDD) est bien entré dans les moeurs et les pratiques de consommation des parents. En effet, 92% [...]